Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit coin à moi
3 novembre 2014

Première carte du calendrier des lutins ainsi qu'une carte de condoléances malheureusement ....

 

ange 2

 

Bel après midi tout le monde par ce tps venteux et glacial , 

Voici aujourd'hui , la première carte du calendrier des Lutins du forum CSA ,

Avec comme contrainte : utulisation  d'un Chalkboard .

Carte 1 du calendrier des lutins

 

Carte fond noir , Chalkboard (Pinterest), maté sur papier blanc , maté sur du papier Kraft

Fine ficelle , petit embellissement "flocon de neige en métal", 

Petite branche perfo Martha St , tampon ?

Ce type de carte me convient parfaitement pour faire une très jolie carte masculine de Noel ...

Maintenant une carte de condoléances ...

J'ai perdu un ami mais la copine d'Estelle , un papa ...

Carte de condoléances

 

Base de carte blanche , cardstock noir, cardstock gris chiné ...

Découpes Memory Box , bouton noir , fin ruban noir , papillons perfo

Cordelette , Tampon sincères condoléances ?

Et l'intérieur ...

Carte de condoléances intérieure

Tampon feuille de vigne ? (ce sont de vieux tampons mais je les aime bcq )

 

Voici , j'ai d'autres choses qui sont faites et bien plus joyeuses mais ce serait un plus long poste et j'en suis pas capable pour l'instant,  après mes deux opérations deux semaines de suite du cancer , je suis trop fatiguée

Je remercie certaines personnes qui ont pris de mes nouvelles et envoyés aussi des cartes de prompt rétablissement , elles se reconnaîtrons , encore merci cela me fait bcq de bien ...

Have a wonderfulle day

 

Merci pour vos coms

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup Martine<br /> <br /> Bisous et belle soirée à toi
T
Ces cartes sont magnifiques ,sobre comme il le faut pour la 2eme.<br /> <br /> Je ne savais pas pour ta maladie et tes opérations ,toutes mes pensées positives s'envolent vers toi ,courage .<br /> <br /> Bisous et merci pour ton passage sur mon blog.
C
deux bien belles cartes et une petite préférence pour la seconde qui est très classe et sobre en même temps bisous A+
R
ce sont de très belles cartes que tu as faites ! bisous
B
de bien jolies réas ! je suis contente de te retrouver sur la Toile ! chez nous, lorsque nous partons pour quelques, il suffit d'aller le signaler à la gendarmerie ou au commissariat et des rondes sont effectuées pour surveiller le logement de près; autrement tu peux peut-être d'arranger avec une voisine pour simuler une présence chez toi (ouverture/fermeture des volets; radio qui fonctionne en continu la journée; relève du courrier, etc..) prends bien soin de toi et bon courage ! bises
mon petit coin à moi
  • Bienvenue chez moi , j'ai la fibromyalgie et parfois je ne peux bouger d'un pouce. Le loisir ne guérit pas mais apaise De plus maintenant j'ai le cancer de la peau , ma vie est un combat de tous les jours .... Heureusement qu'il y a le scrap thérapie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 872
Publicité