Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit coin à moi
15 juillet 2017

Message de Marianne : The winner is ....

bonsoir-enfant j'adore

Bonjour à vous toutes.
Je vous transmets un message de Marianne.
Coucou les copinettes ,
Voici l'heure des résultats du petit concours .
Tout d'abord, les mariés vous remercient du fond du coeur, pour toutes vos très belles créations à l'occasion de leur mariage.
Le choix à été très difficile car vos cartes sont toutes très jolies et de styles différents .
Comme je vous l'avais dit dans le dernier message, il y a 3 gagnantes et non 1 comme c'était prévu .
Les 3 gagnantes seront récompensées par un lot de scrap .
Voici le choix des mariés :
La médaille de bronze revient à  :
                 Thaly  ( Le blog de Thalyscrap )

ACARTE BOW 03

La médaille d'argent revient à :
                 Mamiga ( Le blog de scrap de Mamiga ) coup de coeur du marié

ACARTE BOW 02

La médaille en or revient à  :
                 Ariane ( Le blog Mon petit coin à moi ) gros coup de coeur de la mariée...

ACARTE BOW 01

Félicitations aux 3 gagnantes .
Encore mille mercis à toutes 
Gros bisous
Marianne
PS : Merci, de faire passer l'info sur votre blog !!
Félicitations les filles..., ♥ Ariane  ♥
Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai adoré ta carte parmi toutes celles que nous avons envoyées. C'est une merveille, je te félicite. Pourrais-tu me dire où tu as trouvé ce tutoriel de bow card, car je ne le trouve nulle part... Et surtout en cm. Encore bravo !<br /> <br /> Scrap@mitiés.<br /> <br /> MaryannG
I
J'avais adoré ta carte alors je suis ravie de savoir que les mariés et notamment la mariée à craqué pour ta réa !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
A
Fait tres chaud sur la costa daurada mais on respire 😎pleins de bisous anita
C
Félicitations, c'est vraiment une très belle carte, je n'ai pas vu toutes les autres mais tu méritais de gagner. Bisous, bisous
M
Merci d'avoir fait passer l'info sur ton blog !!<br /> <br /> Vous êtes toutes formidables, encore félicitations pour ta merveille<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous<br /> <br /> Marianne
mon petit coin à moi
  • Bienvenue chez moi , j'ai la fibromyalgie et parfois je ne peux bouger d'un pouce. Le loisir ne guérit pas mais apaise De plus maintenant j'ai le cancer de la peau , ma vie est un combat de tous les jours .... Heureusement qu'il y a le scrap thérapie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 905
Publicité