Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit coin à moi
3 juillet 2017

Bonsoir mes Belles,

Bonne soirée mes amies chats sous chapeau, mes Amies

Aujourd'hui, je vous propose de vous montrer ce que j'ai envoyé pour deux anniversaires car avant en Juin , j'étais seule maintenant ce n'est plus le cas il y a "Tite Cissou" et Sandra (pas de blog), très gentille personne.

Je ne ferme pas les commentaires, pour vous laissez vous exprimer...

Donc petit intermède dans ce que moi j'ai reçu , je vous montre ce que j'ai envoyé à nos 2 amies

Dans l'ordre des anniversaires, c'est d'abord "Tite Cissou" qui est avant Sandra.

C'était la première fois que nous échangions ensemble, je vous montrerai ce que j'ai reçu plus loin et cela m'a fait vraiment plaisir...

Tout d'abord ma carte qui correspondait à un challenge mais ayant perdu ce que contenait mon vieil ordinateur et bien , je ne sais plus lequel ... DSL

 

Carte annif cissou 01

 

Les embellissements fait maison que je lui ai envoyé...

Carte annif cissou 02

 

Je sais que cela lui a fait plaisir , mon but était atteint ..

J'espère que vous ne m'en voudrez pas mais je trouve logique de mettre ce que j'ai reçu de Tite Cissou, malgré ses vacances mouvementées...

Tout d'abord une belle carte .... j'aime bcq sa manière de faire ses cartes ...

Carte annif cissou 04

 

Et les scrpbidules que contenait aussi l'enveloppe, merci à toi Tite Cissou

Carte annif cissou 05

 

Comme Sandra n'est pas abonnée à mon blog , je vais pouvoir vous montrer ce que j'ai fait partir ce matin pour son anniversaire sauf les scrapbidules que j'ai oublié de prendre en photos

Même chose pour cette carte chevalet, que je trouve magnifique , je pense que c'était un lift mais c'était dans l'ancien ordinateur et je ne sais plus vraiment ces origines ....Ah Ma Mémoire...

 

Carte anniv Sandra 01

Carte anniv Sandra 02

 

Si je me souviens bien c'était Nadine (Lamanuelle) qui la présentait en lift , mais bon plus sûre à 100%...

Et je lui ai fait un mini album avec une seule feuille de scrap,( enfin la Base) là lui il vient d'une idée du forum  (Graine de Scrap) c'est récent donc je n'ai pas oublié...

4 tags à l'intérieur et surtout ne pas décorer le milieu car il se ferme à la manière d'un origami ...

C'était un défi de Babeth, voici les photos

Carte anniv Sandra 03

Carte anniv Sandra 04

 

Et j'ai fait un bandeau pour le garder bien fermé

Voilà les filles , c'est tout pour aujourd'hui , j'espère ne pas avoir été trop longue ....

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et pour certaines , une bonne nuit ....

Merci de vos gentils commentaires que je lis à chaque fois avec grand plaisir..

Bisous Betty Boop

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que de magnifiques envois. aussi bien les cartes que les petits plus. bravo. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane. PS je rattrape mon retard .
V
en ballade dans ton univers fort joli .... de bien belles créas !<br /> <br /> amitiés
W
Tes Creations sont magnifiques !<br /> <br /> Bisous
N
Tes créas sont sublimes j'aime beaucoup la dernière avec ce pliage au milieu<br /> <br /> bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
B
superbes créations reçues et envoyées ! je trouve magnifiques tes embellissements maison ! bravo ! bises
mon petit coin à moi
  • Bienvenue chez moi , j'ai la fibromyalgie et parfois je ne peux bouger d'un pouce. Le loisir ne guérit pas mais apaise De plus maintenant j'ai le cancer de la peau , ma vie est un combat de tous les jours .... Heureusement qu'il y a le scrap thérapie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 862
Publicité