Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit coin à moi
29 juin 2017

Bonsoir les filles, Carte & kdos anniversaire 6...

Bonne soirée à tous manège très beaumes amies

Tant de générosité à mon égard me va droit au coeur ...

Et je suis vraiment désolée de devoir regrouper mais voilà aussi qu'arrive d'autres anniversaires,( qui vont faire bcq de publications aussi) et je ne voudrai pas vous faire venir pour une seule chose à la fois quand bien même cette" chose" est plus que ravissante, sinon vous allez perdre un tps fou à visiter les blogs de tout le monde ....

Vous me comblez de bonheur ..... Et je vous en remercie ...

Par bonheur et malchance, 3 colis via Mondial Relais sont encore en chemin , celui d'Anita est certainement perdu, celui de Line grosse difficulté mais il y a eu une erreur , j'espère que je vais pouvoir le récupérer et celui de Christine doit normalement arrivé sans problème ..Ouf...

Pourtant je n'ai  jusqu'ici jamais eu de problème ...

Toujours par ordre d'arrivée... Sans favoritisme ...

Petite précision, les montages photos se font automatiquement, ce qui veut dire que si la photo est plus grande qu'une autre, ce n'est pas de ma faute

Carte et kdos de Patoune

Carte & kdos Patoune

 

Merci bcq Patoune  pour ta carte et tes kdos

Carte et kdos de Pierrette

Carte et kdo Pierrette 01

Carte et kdo Pierrette 02

 

Merci bcq Pierrette, pour ta carte , ton blog notes adresses recouvert, grâce à toi , je vais pouvoir remplacer celui que j'ai depuis mes débuts, et qui est presqu'en lambeaux, et merci pour tes kdos...

Carte & Kdos de Nadine (Lamanuelle), 

carte & kdos nadine 02

Carte & kdos Nadine 01

 

Merci infiniment ma soeur de coeur pour ta  jolie carte et tes Kdos, tu  remarqueras peut être qu'il manque 2 dentelles , tu les reverras dans le deuxième envoi ...

Et une petite dernière pour aujourd'hui, 

Carte de Sandradici (pas de blog à ma connaissance)

Carte de Sandradici

 

 

C'est tout pour aujopurd'hui, allez sur les blogs des copines voir leurs créations, elles font de très jolies choses..

 

Merci bcq mes Belles de me rendre si heureuse et de me combler de joie

Bcq de personnes m'ont demandé des nouvelles d'Estelle, elle a réussi son année, cela on le savait depuis la semaine dernière au tableau d'affichage ...

Mais aujourd'hui, on est allé chercher son bulletin et son certificat pour passer à l'étape suivante , elle a réussi avec grande distinction... Toi aussi ma Chérie , tu me combles de joie..

merci à vous de votre fidélité

 

Douce nuit à vous toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
mon petit coin à moi
  • Bienvenue chez moi , j'ai la fibromyalgie et parfois je ne peux bouger d'un pouce. Le loisir ne guérit pas mais apaise De plus maintenant j'ai le cancer de la peau , ma vie est un combat de tous les jours .... Heureusement qu'il y a le scrap thérapie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 869
Publicité