Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit coin à moi
26 août 2017

Bel après midi mes amies, kdos reçu de Marianne pour avoir eu le premier prix avec ma carte pour le mariage de sa fille

Douce journée 01mes amies,

Cela fait 3 semaines que j'hésite à publier ces photos des kdos de Marianne, reçu pour me remercier d'avoir participer au  jeu demandé et d'avoir remporté le premier prix....

La raison que je n'ai rien publié , alors que j'ai plusieurs choses à vous montrer est les caprices de Canalblog , un  jour ça va , puis ça va plus ... Quand je prévisualisais mon message, il ne montrait pas toutes les photos ... Alors ....

Je sais qu'il faut laisser du temps pour le chargement et souvent actualiser ...

Sur ce je vous montre comme j'ai été gâtée , au départ j'avais dit que je ne voulais rien c'était par plaisir que je l'avais fait pour les mariés et elle a refusé ... Et je ne le regrette pas lol...

D'abord la jolie carte qui accompagnait les présents...

Kdo reçu de Marianne pour le premier prix 00

 

Alors cette boîte trône au milieu de la table/coffre de mon salon , elle était remplie de douceurs...Il en reste une , je la montrerai un peu plus tard... lol

Kdo reçu de Marianne pour le premier prix 01

Et voici les petits plus supplémentaires...

Kdo reçu de Marianne pour le premier prix 02

Kdo reçu de Marianne pour le premier prix 05

Kdo reçu de Marianne pour le premier prix 03

Kdo reçu de Marianne pour le premier prix 04

 

J'espère que vous verrez tout car ici j'ai déjà des problèmes , n'oubliez pas d'actualiser ...

Mille bisous affectueux et merci de vos gentils commentaires et de votre visite

Bel après midi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que c'est beau, elle t'a gâtée, gros bisous. Mimy
M
Marianne est adorable de t'avoir gâté. tout est magnifique. je te souhaite un bel après midi bisous liliane
V
trop bien tous ces présents et encore bravo !<br /> <br /> bises
K
Tu as été superbement gâtée, des merveilles, bravo à Marianne.<br /> <br /> Bisous
A
Superbes présents reçus, encore bravo pour ta superbe carte de mariage. Bises.
mon petit coin à moi
  • Bienvenue chez moi , j'ai la fibromyalgie et parfois je ne peux bouger d'un pouce. Le loisir ne guérit pas mais apaise De plus maintenant j'ai le cancer de la peau , ma vie est un combat de tous les jours .... Heureusement qu'il y a le scrap thérapie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 869
Publicité