Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit coin à moi
5 novembre 2014

Une fois n'est pas coutume , je vous propose une petite carte ...

Mets toi à l'abri

 

Une fois n'est pas coutume , deux articles sur 2 jours ....

J'ai participé pour la 1ère fois au Bingo Shabby Vintage du Forum CSA

Bingo octobre 2014

J'ai choisi la ligne

Violet Bleu Gris et cela donne 

Réa pour le forum CSA 001

 

Réalisé avec des chutes de papiers divers , la petite fille ( die ?) est en gris foncé et pas noir , l'éclairage pour la photo n'est pas top

Petit noeud bleu , 3 strass Bleu, dentelle , coeur ( die?)

Je n'ai pas encore mis le sentiment car je ne sais pas encore à qui et à quoi je la destine ...

Maintenant une deuxième carte faite depuis longtemps en cardlift secret et qui a été envoyée à une copinaute pour son anniversaire vu qu'elle adore les Magnolias

Carte secrète Forum Magnolia

Toutes les fleurs sont faite main , les feuilles (perfo puis embossées) , papier Maya, cintre THoltz .....

Voilà j'ai 2 albums terminés mais je ne suis pas encore assez en forme pour les photographier etc donc je vous montre des petites choses

Mille Bisous & bonne fin d'après midi

Petit oiseau splendide à mettre à la fin des messages

 

Merci pour vos visites ainsi que vos petits mots qui me font bien plaisir

@Bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup Carinne<br /> <br /> Gros Bisous
C
elle est trop belle ta petite carte danseuse bravo A+ bisous
C
elles sont superbes,<br /> <br /> j'adore la première<br /> <br /> bises
F
Coucou, merci pour ton passage par chez "moi". En effet, je suis Belge et j'habite du côté de Liège. Pour les boutiques, tu as raison... beaucoup ont fermé leurs portes. A Grivegnée, il y a l'atelier de Caracolle. Sinon, je commande régulièrement chez les deux soeurs de la Boit'à scrap, bien servie depuis mes débuts. <br /> <br /> Toi aussi tu habites une province belge ? Belle journée et bisette du jour
B
Merci bcq ma Belle<br /> <br /> Bisous
mon petit coin à moi
  • Bienvenue chez moi , j'ai la fibromyalgie et parfois je ne peux bouger d'un pouce. Le loisir ne guérit pas mais apaise De plus maintenant j'ai le cancer de la peau , ma vie est un combat de tous les jours .... Heureusement qu'il y a le scrap thérapie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 869
Publicité