Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit coin à moi
28 septembre 2014

Bonsoir les amies , voici un album ....

Welcome Friends

Bonsoir les amies, je vous propose un album qui n'a pas de Tutoriel de ...., ni un lift de .... peut être juste une inspiration ....et encore 

Petite histoire: j'ai "gaffé "sur deux albums ... D'où je me suis acharnée à COMPRENDRE comment on " fait" un album pas trop compliqué bien sûr , charnières simples etc ... Ce fut laborieux mais ..... Maintenant je sais ....qu'il y a tjs à apprendre .... LOL.    Donc ayant " abîmé " deux collections de papiers , je me suis dit ça c'est pas possible ...Je les ai "associé..."

Estelle part en voyage scolaire en Octobre pour 3 jours avec 3 destinations différentes donc elle m'a demandé si possible 3 albums différents et en Maman "trop obéissante"LOL , j'ai accepté.

Voici le premier et le seul terminé:

Album crée pour Estelle Voyage à la Mer Oct 2014 Couverture Avant 001

Papiers Lorelaï : Collection Globe Trotter , Embellissements en bois, fleurs ?

Album crée pour Estelle Voyage à la Mer Oct 2014 002

Double page avec rabat ,  cardstock Blc , Noir , Gris .. feuilles de récupération & des Dies cuts "Photographie "de Toga

Album crée pour Estelle Voyage à la Mer Oct 2014 003

Voici l'ouverture d'un rabat , papier Toga + Dies cuts , bouton de récupération , et un grand merci à Athéna , pour la ficelle.

Album crée pour Estelle Voyage à la Mer Oct 2014 004

Double page : papillon avec demi perles , fleurs & feuillages , négatif photo en bois, dies cuts

Album crée pour Estelle Voyage à la Mer Oct 2014 005

Page de Gauche :  Die, tampons             Page de Droite :ficelle(Athéna), étoiles en bois (magasin scrap Andrimont),die cut

Album crée pour Estelle Voyage à la Mer Oct 2014 006

Double page avec rabats : papiers Toga , dies cuts Toga de la même collection , papillon , tag amovible , grande fleur, bouton de récup, j'ai coupé dans une chute un appareil photographique

Aucun embellissements ne sont collés tout à fait comme celà on peut glisser les photos en dessous

Album crée pour Estelle Voyage à la Mer Oct 2014 008 

Petite explication : je suppose que vous le savez mais ces"trous" sont fait avec deux perfos de différentes tailles ,  on colle les deux plus petits ronds en prenant en "sandwich" une longueur de fil de pêche , puis vous ajoutez une petite déco si vous le souhaitez...

Album crée pour Estelle Voyage à la Mer Oct 2014 009

Petite pochette kraft fait main , tag , perfo , dies , dies cuts, différents tampons...

Album crée pour Estelle Voyage à la Mer Oct 2014 010

 

Chutes de papiers, tampon étoile, die feuillage , die cut

Album crée pour Estelle Voyage à la Mer Oct 2014 011

Ouverture d'un deuxième rabat avec le die Photographie (merci à l'une de vous qui me l'a envoyé dsl pour le nom oublié).

L'album contient 3 rabats , je vous en montre 2

Album crée pour Estelle Voyage à la Mer Oct 2014 012

Voilà l'une des dernières doubles pages et je pense vous en avoir montré assez pour ne pas vous faire fuir LOL

Tous les embellissements en Bois viennent d'un magasin de scrap à Andrimont: Idées de scrap

Merci beaucoup de vos passages et vos gentils commentaires qui me font grand plaisir.

Merci pour vos coms

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe album, j'admire ton travail. je vois qu'il faut être équipée pour faire de si belles choses. bisous
V
magnifique mini et très joli cadeau. Bises
B
Merci beaucoup d'être passée sur mon blog cela me fait plaisir<br /> <br /> Bisous Carina
I
Vraiment très beau ! Bravo ! Désolée de ne pas avoir pris beaucoup de tes nouvelles ces derniers temps mais je pense à toi très souvent. J'espère que tu vas bien. Biz
B
ton album est magnifique! bises
mon petit coin à moi
  • Bienvenue chez moi , j'ai la fibromyalgie et parfois je ne peux bouger d'un pouce. Le loisir ne guérit pas mais apaise De plus maintenant j'ai le cancer de la peau , ma vie est un combat de tous les jours .... Heureusement qu'il y a le scrap thérapie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 869
Publicité