Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit coin à moi
12 juin 2017

Bonne soirée les amies, Anniversaire 3

bonsoir-enfant j'adore les amies,

Je viens faire une intrusion dans votre boîte mail, pour vous montrez ce que je reçois en ce moment à l'occasion de mon anniversaire (par ordre d'arrivée) ...

C'est aussi une manière de remercier ces gentilles personnes qui ont consacrés du tps à leur création.

Donc, je ferme les commentaires (si j'y arrive), et vous demande de plutôt aller sur leur blog respectif pour regarder les belles réalisations que ces dames font.

Nous nous connaissons toutes, en mettant tout simplement le nom et parfois leur "surnom de la blogosphère" vous les retrouver de suite ...

 

Reçu de Béa (Babyshabby), une carte dont j'avais admiré son ombrelle(sur une autre créations) ...

Carte 05 Béa Babyshabby

 

Ses petits Plus ....

Carte 05 Béa Babyshabby Bis

 

Reçu de Martine (Titi), sa carte d'anniversaire ....

Carte 06 Martine

 

Et sa carte Fanion du Forum Love Shabby Chic, que j'admirais aussi et qui m'a été envoyé...

Il trône dans la scraproom...

Carte 06 Martine Bis

Reçu de Notre Carinne 87, une très jolie carte ...

Carte 07 Carinne Moron

 

Et ses petits Plus...

Carte 07 Carinne Moron Bis

 

Reçu d'Annick (Kinna), une jolie carte...

Carte 09 Kinna

C'est tout pour aujourd'hui, un tout grand merci pour ses marques de sympathie qui me vont droit au coeur et embellissent mon quotidien assez tristounet pour l'instant ... Qlq "tuiles" les unes à la suite des autres ...

merci à vous de votre fidélité

 

PS: j'ai essayé une petite boîte un peu spéciale et le résultat est très mimi.

Si je réussi à la refaire, adaptée à la taille des petites photos de mon papa décédé,il y a des années et dont je n'ai presqu'aucun souvenir (matériel)...

Je vous ferai un petit tutoriel si cela vous intéresse ...

Ne vous méprenez pas la taille de la boite fait  10 de large/13 de Hauteur

Voici qlq photos ... C'est un test..., la boîte peut servir à offrir des chocolats ou tout autre chose..

Mes créations

 

Test création 01

Test création 02

Test création 03

Publicité
Publicité
Commentaires
mon petit coin à moi
  • Bienvenue chez moi , j'ai la fibromyalgie et parfois je ne peux bouger d'un pouce. Le loisir ne guérit pas mais apaise De plus maintenant j'ai le cancer de la peau , ma vie est un combat de tous les jours .... Heureusement qu'il y a le scrap thérapie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 873
Publicité