Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit coin à moi
10 juin 2017

Bonne soirée mes amies, anniversaire 2, qlq cartes ...

Bon weekend mes amies,

Toujours par ordre alphabétique, voici qlq cartes reçues ces derniers tps, pour mon anniversaire ...

Si vous ne voyez pas la vôtre, ne vous tracassez pas, il y en a encore pas mal à mettre...

J'ai rassemblé plusieurs cartes, afin de ne pas vous faire venir 36 fois .... Je sais à quel point on est occupée et sollicitée de toute part ...

J'ai aussi, si j'ai réussi, fermer les commentaires car ce sont les créatrices qu'il faut féliciter...

Allez faire un tour sur leur blog pour voir leurs créations, on se connait à peu près toutes ...

Et quand elles n'ont pas de Blog, je le note.

D'avance , je vous remercie de votre passage ...

Mille bisous tout doux.

Carte de Sofi (pas de Blog)

Carte 01 Sofi

Carte de Bibi Kaféine (Martine) et ses petits plus ...

Carte 02 Bibi

Carte 02 Bibi Bis

 

Carte de Danièlle (Ibiscus)

Carte 03 Ibiscus

Carte 03 Ibiscus Bis

 

Carte de Nad & Compagnie...

Carte 04 Nad & Compagnie

 

C'est tout pour aujourd'hui, je vous remercie de votre visite et vous souhaite une douce nuit ...

bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
mon petit coin à moi
  • Bienvenue chez moi , j'ai la fibromyalgie et parfois je ne peux bouger d'un pouce. Le loisir ne guérit pas mais apaise De plus maintenant j'ai le cancer de la peau , ma vie est un combat de tous les jours .... Heureusement qu'il y a le scrap thérapie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 869
Publicité