Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit coin à moi
20 août 2014

Bonsoir les filles, je vous propose ce soir un swap organisé pour le forum Magnolia ....

Bonsoir 1les filles,

Je vous propose ce soir de vous montrer la carte de Patou 62 reçue hier  pour notre Swap sur le forum Magnolias mois d'août 

Choix de Patou de la carte à lifter 

Original 

Carte à lifter

 

Voici le Lift de Patou & les scrapbidules qu'elle m'a envoyé ....

carte reçue de Patou

Les scrapbidules envoyées par Patou

Scrapbidules reçu de Patou

 

Sans le savoir nous avons choisi la même carte à lifter

Voici la mienne envoyée à Titou 

Carte du mois envoyée à Titou

 

Papiers Maja Design , toutes les fleurs sont faites par mes mimines , différents dies pour les feuilles ainsi que les arabesques, dentelle rose récup oreiller BB Estelle abîmé , la blanche Kdo de l'une d'entre vous (déso je ne me souviens plus), demi perles nacrées, tampon (marque oubliée) , 

 

Et voici les scrapbidules envoyés avec la carte

Scrapbidules envoyés à Titouainsi qu'un tampon acheté en Hollande le week-end.

 

Je souhaite la   Bienvenue sur mon blog 2   à mes nouvelles abonnées

 

Merci de votre visite sur mon blog

 

Chapeau by @riane66

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore !! autant la carte à lifter que les lifts. Bravo
B
Merci beaucoup Kinna<br /> <br /> Je suis abonnée chez toi aussi car moi aussi j'aime beaucoup ce que tu fais<br /> <br /> Bisous & belle soirée
A
Des cartes magnifiques !<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais. Je m'abonne, en espérant recevoir les news...<br /> <br /> Bisous. Kinna
B
Merci bcq de ton compliment et de ton passage ma Belle<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée ensoleillée<br /> <br /> Gros bisous
F
elle est juste magnifique ta carte ! J'hésite, mais je ne sais pas si je ne la préfère pas à l'original ! bravo<br /> <br /> gros bisous
mon petit coin à moi
  • Bienvenue chez moi , j'ai la fibromyalgie et parfois je ne peux bouger d'un pouce. Le loisir ne guérit pas mais apaise De plus maintenant j'ai le cancer de la peau , ma vie est un combat de tous les jours .... Heureusement qu'il y a le scrap thérapie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 872
Publicité