Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit coin à moi
7 août 2014

Bel après midi les filles, je vous propose aujourd'hui ......

Image de repos à la mer

 

Bel après midi les filles,

Par ce bel & chaud (encore) après midi , 

je vous propose une page réalisée il y a déjà un (bon) moment ..... ainsi qu'une carte ....

 

La voici,  page avec un ami , (pour mettre dans un cadre 3D)

 

Page avec Francis

 

C'est une collection de papiers que j'adore , (en ce moment je fais un album avec cette collection , elle est géniale) , 

C'est la collection 7Dots Studio : Cold Country

Tampon fleur : Florilèges

Découpes : Feuille : Késiart

Photos: Toga (je pense)

Dentelion : Memory Box (je pense aussi)

Mots en Bois : magasin Scrapidées (Andrimont)

Bouton noir: récup et petite fleur noire ....

Waouh , j'ai retenu tout , c'est un miracle , les filles .....

 

Quand à la carte , je sais qu'elle est faite dans des papiers Pion Design mais je ne sais plus la collection......

 

Carte envoyée à Athéna

Photo trouvée sur le Net

Papiers : Pion Design

Dentelions : Memory Box

Papillon dentelle :  Récup

Petit papillon : Perfo Martha Stewart

Dentelle , fleur etc 

Par contre la découpe , je ne sais plus la marque ....

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui , car la carte que je pourrai vous montrer est tjs en "cardlift" sur le Forum Magnolias alors peux pas....

Je vous dit à Bientôt , portez vous bien ,

Mon chat "perturbateur de scrap" Isis , vous souhaite un Bel après midi

Mon Isis

Tendresse

Merci beaucoup pour vos messages d'encouragements,

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou Alexandrine,<br /> <br /> Merveilleuse nouvelle , tu t'es mariée ....Toutes mes félicitations aux mariés ...<br /> <br /> Contente pour toi ma Belle ...<br /> <br /> Non mes articulations me font tjs souffrir autant surtout par mauvais tps , mais j'ai depuis le cancer de la peau .... on m'a déjà opérée 2 fois dans le visage , ça a l'air d'aller , il faudra m'opérer encore dans le dos quand il n'y aura plus de soleil ...<br /> <br /> C'est vraiment un comble car je ne vais pratiquement pas au soleil j'ai trop vite mal à la tête ... et en plus en Belgique c'est pas l'île de beauté où il fait très chaud etc<br /> <br /> Mais je faisais beaucoup de jardinage plus jeune et je l'ai certainement attrapé à ce moment là et déclaré plus tard....<br /> <br /> Quand à ma fibro , je grimpe aux murs mais malgré tout j'essaie de garder le moral Dur Dur .... <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort , remets mes amitiés au marié , tous mes voeux de bonheur vous accompagnent <br /> <br /> Mille bisous tout doux & bel après midi
A
coucou Ariane,<br /> <br /> merci pour ton passage chez moi,<br /> <br /> sache qu'ici c'est un peu comme chez toi, (je viens de lire ton message de Janvier) sauf que c'est plutôt chimique comme traitement, si tu vois ce que je veux dire... Saleté de maladie pfff<br /> <br /> on vient de se marier au fait, il y a 15 jours,<br /> <br /> je trouve ta carte magnifique comme tout, adorable et si romantique !<br /> <br /> Comment va ton doigt au fait, es tu mieux ? Ici ce fut une rechute en fait pour mon mari, voilà tu sais tout !!! Plein de réconfort et de courage, bisous
B
Merci beaucoup Carinne , <br /> <br /> Bisous & Bel après midi
C
cool ta page mais ta carte est trop belle j'adore bravo bravo - bisous et douce nuit A+
B
Bonjour Maria,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup car je sais que tu n'aimes pas bcq les pages , ton commentaire me fait vraiment plaisir , ainsi que celui de la carte ....<br /> <br /> Je te fais de gros bisous & te souhaite une belle journée
mon petit coin à moi
  • Bienvenue chez moi , j'ai la fibromyalgie et parfois je ne peux bouger d'un pouce. Le loisir ne guérit pas mais apaise De plus maintenant j'ai le cancer de la peau , ma vie est un combat de tous les jours .... Heureusement qu'il y a le scrap thérapie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 905
Publicité