Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit coin à moi
15 octobre 2016

Bonsoir les filles , quelques nouvelles ....

belle soirée, les filles

 

Après bcq de mails de demandes etc , je vous envoie enfin une réponse à vos questions...

En plus foutue mémoire , j'avais complètement oublié mes identifiants mots de passe etc...

Les raisons de mon absence , j'ai été opérée le 4 octobre , après de multiples soins avant, il va y en avoir bcq après ... 

Je suis allée à l'hosto ce jeudi, où je me suis fais enguirlandée d'être allée au rdv dans mon état après elle s'est excusée car j'avais demandé à mon vieux voisin s'il voulait bien me conduire vu que je ne demande jamais rien , il a accepté

Je recommence l'infernale ronde des baxters soit disant en prévention , bref étant du métier cela veut dire qu'ils ont trouvés qlq chose mais quoi , je ne le saurai que vers le 15 décembre je crois mon RDV

1 Perfusion avec 3 produits différents pdt 10 semaines de suite (j'ai pas encore pris rdv j'attends 15 jours à 3 semaines car trop fatiguée
Puis 1 perfusion (10 aussi) toutes les 2 semaines 
Génial non , je n'apprécie plus les fêtes de Noel mais maintenant encore moins chaque fois que j'ai une mauvaise nouvelle c'est à ce moment là que cela se passe 
Bref , je ne veux surtout pas vous ennuyer avec tout ça mais je crois que j'ai pris la nouvelle un peu au dessus de la jambe (j'espère que vous avez la même expression ) , j'ai pas encore vraiment réalisé ou plutôt je ne veux pas réaliser .
Bref je chanterai bien en "Apesanteur", comme dirait mon vieux voisin , attention à la chute ...

Voilà je vous ai donné de mes nouvelles et maintenant on passe à autre chose , entendre parler maladie, cancer ... , j'en ai vraiment marre... Donc que tout se passe pour le mieux.

A partir du moment où l'on ne parle plus que de maladie , on a déjà un pied dans la tombe , et ça pas question , j'ai ma petite puce (de 1.70m)que j'adore,  à élever ...

Je vous embrasse très très très fort mes Belles et bonne nuit ....

Buvez un bon coup à ma santé .....
Je remercie aussi bcq les personnes qui m'ont envoyés des cartes , des mails, etc ...je n'ai pas encore trouvé l'énergie ni le tps de vous répondre ...

Signature 1

Publicité
Publicité
Commentaires
mon petit coin à moi
  • Bienvenue chez moi , j'ai la fibromyalgie et parfois je ne peux bouger d'un pouce. Le loisir ne guérit pas mais apaise De plus maintenant j'ai le cancer de la peau , ma vie est un combat de tous les jours .... Heureusement qu'il y a le scrap thérapie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 907
Publicité