Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit coin à moi
7 juin 2017

Remerciements à Line,...pcqu'on ne se refait pas ....

Douce journée, mes amies....

Voici ce que j'ai envoyé en Line en remerciement car au départ, c'était un "échange-explication" entre nous sauf que quand notre Line a appris que c'était mon anniversaire elle a voulu me renvoyer qlq chose et j'ai dit non que ce qu'elle m'avait offert été largement assez...

Mais comme aurai dit" ma marraine", on ne la refera pas c'est ainsi, étant très émue par son geste, j'ai à mon tour envoyé à Line une dodue de remerciement....

Voici ce qu'elle contenait.....

Une carte 

kdos de remerciement pour Line 009

kdos de remerciement pour Line 010

 

Un petit mini album

kdos de remerciement pour Line 001

kdos de remerciement pour Line 003

kdos de remerciement pour Line 004

kdos de remerciement pour Line 007

kdos de remerciement pour Line 008

 

Je vous souhaite à toputes une excellente journée, la meilleure possible...

Prends le tps, magnifique

Je vous laisse en compagnie d'une magnifique citation....

merci à vous de votre fidélité

 

Deux messages en deux jours, waouh! cela fait partie des exceptions , sauf que je tiendrai ma promesse de montrer ce que je reçois des copines pour mon anniversaire c'est une manière de vous remercier mesdames...., Ariane

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un magnifique envoi. bon dimanche bisous liliane. je commence a rattraper mon retard
I
Bravo pour tes créations ma chère Ariane, j'adore la carte!!!<br /> <br /> Gros bisous. Danielle
F
C'est vraiment une superbe dodue. La carte est superbe avec le détail du petit noeud et le pop up intérieur! Et des petits présents personnalisés et super bien présentés. Oh oui j'adore! Bisous
N
Superbe tes cadeaux pour Line, bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
B
Vous vous êtes magnifiquement gâtées toutes les 2,vos créas sont sublimes.<br /> <br /> Gros bisous doux mon gentil Papillon
mon petit coin à moi
  • Bienvenue chez moi , j'ai la fibromyalgie et parfois je ne peux bouger d'un pouce. Le loisir ne guérit pas mais apaise De plus maintenant j'ai le cancer de la peau , ma vie est un combat de tous les jours .... Heureusement qu'il y a le scrap thérapie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 869
Publicité