Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit coin à moi
26 mai 2017

Bonsoir mes amies, la carte pour le mariage de la fille de notre amie Marianne ....

Bonne soirée à tous Manège superbe peut être grand

 

Comme j'ai reçu un mail de Marianne me précisant qu'elle avait bien reçu ma carte pour sa fille , je vous mets juste qlq photos que j'ai pu récupérer de mon appareil photo (ouf pour une fois un oubli qui fait du bien), car mon meilleur ami , Monsieur L'ordinateur, a rendu l'âme et je compte profiter des soldes de Juillet.

Si je sais vous faire ce message c'est que je suis chez une connaissance qui me prête pour qlq minutes, son ordinateur pour vous avertir.

Carte noeud Mariage fille de Marianne 001 Bis

 

 

Carte noeud Mariage fille de Marianne 002

Carte noeud Mariage fille de Marianne 003

 

L'arrière de la carte

Carte noeud Mariage fille de Marianne Arrière 012

Je suis dsl mais je n'ai pas eu le tps de cacher ce que j'ai noté, vraiment désolée

 

Papiers First Edition, plâtre, photo jeune mariée (Pinterest), des roses, et bcq de dentelles et des perles ...Bref tout ce que j'aime dans le "shabby"

Pour les personnes qui me demanderaient les gabarits, vous savez que d'habitude je donne tout, SAUF ceux ci, ILS SONT SOUS LICENCE ET NE M'APPARTIENNENT PAS. L'usage que j'en ai fait un peu différent que d'habitude, mais ça on peut.

J'ai vraiment pris plaisir à faire cette jolie carte et d'après le mail de Marianne , elle a apprécié et la jeunesse aussi, tant mieux c'était mon seul but... 

Un mariage est un long tandem à deux qui se continue souvent en famille, alors il faut que ce soit un beau jour pour nos deux jeunes.

Vous comprendrez que je ne sais pas rester trop longtemps sur l'ordinateur de qlq'un d'autre.

Barre de séparation 8

Tout autre petit sujet, tout ce que j'ai fait pour les anniversaires de Mars, Avril, Mai, je n'ai plus aucune photos ni les échanges fait pour le 1er mai...

 

Je ne sais pas si je saurai répondre comme à chaque fois à chacune, car avec ma tablette je rame (j'ai de trop gros doigts et le tactile et moi, on est pas très copain)MAIS je viendrai vous lire et malgré tout essayer(de vous répondre),c'est la moindre des politesses que je vous dois.

Barre de séparation 8

Encore une petite précision: je me suis retrouvée "acculée" de kdos d'anniversaires à faire, CHOSE TRÈS IMPORTANTE A RESPECTER POUR MOI, j'aime ce lien d'amitié qui nous unit. 

J'honore les personnes qui viennent régulièrement sur mon blog, je ne publie déjà pas bcq donc voila ma décision.

Sur ce, je vous remets une dernière petite photo et vous souhaite une délicieuse soirée et un doux week-end à toutes.

Carte noeud Mariage fille de Marianne 007

 

 

 

 

Bon week end 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou<br /> <br /> Pour commencer, je te remercie pour ton inscription à ma news, ça me touche beaucoup, vu les merveilles que tu réalises.<br /> <br /> J'ai pu voir que tu es l'heureuse gagnante avec ta sublime carte pour les jeunes mariés (fille de Marianne). A voir ta carte, je comprends que la mariée l'ai choisi!!! gagnante OR (lol) UNE PURE MERVEILLE.<br /> <br /> BRAVO pour tes superbes réas.<br /> <br /> Prends soin de toi, la santé est la principale de choses. <br /> <br /> Bon dimanche après midi, très ensoleillé chez moi dans le Sud-Est(hélas mes vacances dans le Gers ont été pluvieuses)<br /> <br /> BISOUS ♥ <br /> <br /> JO
N
Bravo ma douce pour cette sublime création, qui ne peut que plaire<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
M
bravo Ariane c'est une œuvre d'art. cela ne m'étonne pas que tout le monde aime.<br /> <br /> hi hi je pense que l'on se ressemble moi aussi je n'y arrive pas. par contre j'ai pris une connexion internet du camping et j'ai du mal a télécharger les pages. alors quand c'est trop long j'éteins tout MDR. bonne soirée bisous liliane
L
Quelle merveille je suis sous le charme! Quel talent tu as ma douce! Bisous Nadine
I
Je rentre de Vienne et je découvre avec plaisir ta création. Alors je dois dire que c'est Ma-gni-fi-que !!! Bravo à toi ! <br /> <br /> Moi il faut que je me mette à faire la carte pour le mariage de la fille de Marianne, maintenant que mes vacances sont passés ça devrait le faire ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
mon petit coin à moi
  • Bienvenue chez moi , j'ai la fibromyalgie et parfois je ne peux bouger d'un pouce. Le loisir ne guérit pas mais apaise De plus maintenant j'ai le cancer de la peau , ma vie est un combat de tous les jours .... Heureusement qu'il y a le scrap thérapie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 871
Publicité