Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit coin à moi
22 avril 2017

Bel après midi les filles , créations de Pâques pour Estelle cela vous dit ...

Bonjourles Filles, Comment allez vous .....

 

D'abord c'est Pâques , je pensais qu'avec l'âge , elle n'en demanderai plus et bien si elle m'a dit même quand je serai mariée et que tu seras Mamy , ne m'oublie pas ...Donc il y en a encore pour des années ...

lundi de pâques Car elle était chez son papa en weekend , quand elle est revenue, sur sa commode il y avait ..

Un très beau lift du forum "Bouts de papiers" que je trouvais très joli pour l'occasion 

lift du fofo Bouts de papiers 001 A virer après 

Avec qlq modifications personnelles naturellement

Et avec un kit de "Tatalolo", voicima réa ... Il y avait plus d'oeufs mais ils ont disparus ...

lift du fofo Bouts de papiers 002

lift du fofo Bouts de papiers 003

 

Maintenant à 15 ans et demi,je lui donne de l'argent surtout qu'elle économise pour un nouveau téléphone

 

Voilà j'ai horreur de faire 36 messages donc je vais vous mettre aussi la carte pour l'anniversaire de BIBI Kaféine (je ne sais plus s'il y avait de petits plus mais j'ai oublié de les photographier ) 

De toute façon c'est avec le coeur que l'on donne ....

carte à virer après mise sur blog Annif Bibi Kaféine

carte à virer après mise sur blog Annif Bibi Kaféine 01

Et à ma très grande surprise , j'ai reçu ce matin,(alors que la poste Belge ne travaille pas, à mon avis c'était chez un voisin), une magnifique carte de remerciement et le mot à l'intérieur m'a fendu le coeur . Merci ma Belle

carte de remerciement de bibi 001

 

Pour celles qui connaissent Bibi (Martine Bernard),si vous pouviez lui envoyer une petite carte ,je suis sûre que cela lui ferait le plus bien ... J'ai pas envie de m'étaler sur le sujet mais Bibi n'est pas en forme..

Voilà c'est ce que j'avais à vous dire ... et à vous montrer pour l'instant ....

J'ai pas mal de choses encore d'ailleurs le prochain sera .... et bien il faudra un peu attendre mais promis pas trop longtemps ...

Je vous souhaite un excellent weekend, et surtout une bonne santé ...

Bisous by @riane66

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Marianne je suis heureuse de te revoir. tu as fais de bien jolie chose. dis moi tu as essayé la carte Z tu voie pas bien compliquez as tu reçus la mienne ?bonne soirée bisous liliane pas de réponse a ce commentaire je ne reçois pas je ne reçois que les mails. bonne soirée bisous liliane
W
Jolies créations, je vais envoyer une petite carte à MArtine<br /> <br /> Bisous
I
Contente de te revoir ma ptite Ariane, et bravo pour tes créations!<br /> <br /> Et pour Pâques mes enfants, entre 40 et bientôt 50 ans sont les plus accros pour cacher les chocolats dans le jardin pour ensuite souffler aux ptits-enfants... Et pour manger ils sont tous là! Enfin c'est bien sympathique cette tradition et Estelle a bien raison, cela fait de tendres souvenirs!!! J'espère que tu vas bien! Gros bisous. Danielle
B
De très belles réas de part et d'autres.<br /> <br /> Bravo toi et à ton amie.<br /> <br /> Bisous béa
C
De très belles réas, y compris celle de Martine. Vous êtes très douées. gros bisous et bon dimanche !
mon petit coin à moi
  • Bienvenue chez moi , j'ai la fibromyalgie et parfois je ne peux bouger d'un pouce. Le loisir ne guérit pas mais apaise De plus maintenant j'ai le cancer de la peau , ma vie est un combat de tous les jours .... Heureusement qu'il y a le scrap thérapie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 869
Publicité