Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit coin à moi
10 mai 2016

Un bref passage mes amies,

Bonsoir 1 Les amies,

 

Que de tps que je ne suis passée par ici...

Juste pour vous dire que je n'ai vraiment plus le tps de poster et à peine le tps d'aller sur vos Blogs.

La santé c'est un peu cata , 3Xsemaines à L'hosto , nouveau traitement et je suis malade comme un chien avec .

Ne m'envoyez rien pour mon anniversaire , je n'arriverai pas à publier vos réas.

Les anniversaires , j'essaierrai de suivre mais c'est certain il y aura du retard

Alors il faut se dire qu'en plus le gouvernement que l'on a , nous harcèle quand on est malade , on coûte trop cher à la société .

En plus je vous l'avoue , petits coups abattent grand chêne , je ne suis plus motivée du tout pour l'instant , bcq trop fatiguée etc

J'ai fermé les commentaires les filles car je n'ai pas non plus le tps de vous lire pour l'instant , j'espère qu'il y aura bien vite un mieux

Amicalement

 

Je crois qu'il est tps pour moi d'essayer de me reposer un peu 

d9b118cb82243d40a8f8aa01a2af9ef0

Publicité
Publicité
Commentaires
mon petit coin à moi
  • Bienvenue chez moi , j'ai la fibromyalgie et parfois je ne peux bouger d'un pouce. Le loisir ne guérit pas mais apaise De plus maintenant j'ai le cancer de la peau , ma vie est un combat de tous les jours .... Heureusement qu'il y a le scrap thérapie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 869
Publicité