Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit coin à moi
30 novembre 2015

Mon Calendrier de l'Avent .....

AJuste un petit bonjour papillons superbe

 

Bonjour les filles , voici le Calendrier de l'Avent que j'ai fait pour Estelle , il était tps de le finir , cela commence demain.

L'idée vient du forum Créablabla

challenge n°1 creablabla calendrier de l'Avent 1

 

24 pochettes Kraft à réaliser , plus les décos , croyez moi , j'ai mis bcq de tps,(Le Masking Tape est moins "brillant" , il est argenté mais la photo est prise à l'intérieur)

challenge n°1 creablabla calendrier de l'Avent détails cintre

 

Ce cintre date vraiment de ma Grand Mère , donc il était fort abîmé , je l'ai poncé , patiné comme la plupart de mes meubles (manque de Bol pas celui là) 

Je l'ai décoré avec un double noeud en papier (Gabarit trouvé sur internet pour le simple noeud et la 2ième bande , j'ai rajouté 1.5cm) , une étoile en 3D ainsi qu'un flocon.

j'ai ajouté également 2 fleurs blanches.

challenge n°1 creablabla calendrier de l'Avent détails cintre 2

 

Petit Zoom sur certains détails ....

challenge n°1 creablabla calendrier de l'Avent Qlq détails 1

 

Certaines pochettes ....

challenge n°1 creablabla calendrier de l'Avent Qlq détails 2

 

Les autres pochettes

Voilà , j'y ai pris du plaisir à le réaliser même si c'était vraiment LONG...

Voici le cardlift secret de novembre de Love Shabby Chic

cardlift secret love shabby chic

 

QLQ détails...

cardlift secret love shabby chic 004

 

Je reviens à mes premiers  amours , le SHABBY LIGHT , j'adore , on étouffe pas les photos par trop de décorations, parfois même inutile ...

Voici  L' ATC que j'ai envoyé à Adélaïde (Etoite du Nord).

Désolée de la qualité de la photo

ATC pour étoile du nord

Cette année d'ailleurs , n'ayant pas bcq de tps mes cartes seront bcq plus light que les autres années et j'espère que vous aimerez.

 

Canalblog a décidé d'en faire à sa tête , je voulais vous remercier avec un beau Gif mais il ne veux pas le charger

Merci pour tous ces coms que vous me laissez , j'adore vous lire.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton calendrier de l'Avent est sublime ! Une idée à retenir pour l'an prochain....
N
coucou Ariane, magnifique ton calendrier de l'avent :-)) quelle bonne idée ce cintre :-))<br /> <br /> passe de bonnes fêtes et bonne santé pour 2016<br /> <br /> bises
B
Merci beaucoup Nanou de ton gentil commentaire et de ton passage sur mon Blog<br /> <br /> Bisous et bonne journée
N
Wooaaw juste génial tu as des idées sublimisimes av les ceintres en bois j'en ai quelques uns et je te chipes l'idée .<br /> <br /> Tu es très créatrice ne lâche rien .<br /> <br /> bisous et que la force soit av toi .Nanou
L
Bravo ce calendrier de l avent est vraiment si shabytesque j adore et la carte très jolie. Bises
mon petit coin à moi
  • Bienvenue chez moi , j'ai la fibromyalgie et parfois je ne peux bouger d'un pouce. Le loisir ne guérit pas mais apaise De plus maintenant j'ai le cancer de la peau , ma vie est un combat de tous les jours .... Heureusement qu'il y a le scrap thérapie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 871
Publicité