Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit coin à moi
21 octobre 2015

Coucou du soir , Bonsoir les filles ... matériel à prévoir pour la réalisation de l'album ...Kdo de Domane ...

 

 

 

Je rappelle pour celles qui ne le savent pas , que le choix des Papiers Design vous appartient ainsi que la déco , je mettrai le mien à titre d'exemple...
Maintenant si vous le copier pour la déco ou que sais je , cela ne me dérange pas du tout .. Vous faîtes à votre idée... Les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas , chacune de nous a ses préférences ....


Je vous dit à très bientôt pour la liste de matériel et le tuto , dictée à partir du début Novembre

Voilà j'espère que ce que vous voyez vous inspire à me suivre dans mon délire ...

L'album fait : Hauteur 18 cm & Largeur 13 cm 

Matériel dont nous aurons besoin:

Matériel de Base , règle , massicot ....

Si vous avez du Double face : il servira juste pour guider le collage, car croyez mon expérience , il faut absolument de la colle blanche pour que tout tienne bien .
L'orange qui tient très bien , je ne vous le conseille pas non plus tant que maintenant car parfois il déchire les feuilles donc il ne sert à rien non plus ....

Alors je crois me souvenir  car j'ai employé pour celui ci bcq de "beaux restes" d'un gros album fait il y a qlq tps

De la cartonnette , derrière de cahier , des blogs de scrap ou 1,5 cm d'épaisseur...

4 à 5 Cardstocks de la couleur que vous souhaitez mail il faut qu'il soit coordonné à votre Papier Imprimé
Il en faut 3 pour la couverture mais vous récupérer pour tags , rabats +1 album accordéon
Oui donc 4 à 5 Cardstocks

Pour les Papiers Imprimés : A peu près le même nombre , peut être un en moins MAIS essayer de prendre du papier avec des tags ou on les fabriquera mais alors ne pas oublier le choix des tampons ..

2 X 25 cm ou plus si vous voulez de ruban de votre choix ...

Perso , j'ai ajouté de la dentelle , du ruban blc Organza pour fermer l'album accordéon et les tags ...une petite cage à oiseau etc 

La décoration , le choix des papiers etc c'est votre choix les filles , Moi je mets le mien pour vous montrer comme réaliser la Base , le reste c'est vous qui êtes maîtres...

Voilà c'est tout pour l'album , j'ouvrirai un autre poste pour la boîte qui va avec que je ferai le weekend 

Au plaisir de vous retrouver le premier voir le 2 maximum Novembre...

Noel avant l'heure

Il y a qlq tps , j'ai fait un plaisir à Dominique plus connue sous le pseudo de "Domane" et aujourd'hui j'ai eu la surprise de recevoir un colis ... Regardez plutôt

Un tout grand merci Domane et je suis très contente que tu m'ai envoyé ta première carte , tu peux en être fière 

kdos domane 001

Cela me touche énormément , 

Bonne soirée 2 peut être grand

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un magnifique album, j'avoue je ne me sens pas de participer mais je vais suivre avec intérêt sa réalisation! Et bravo à Domane pour ce bel envoi.<br /> <br /> Bisous
C
Je me fournis en papier et je te suis ! Délire ou pas. Gros bisous
M
il est super cet album mais hélas pas doué pour cela même avec le tuto. bonne soirée bisous
C
Très sympa ton album, j'essayerai de trouver le temps de le faire, à bientôt, bises
C
magnifique envoie de ta copine Domane bravo - et merci si je fais un mini je viendrais m'en inspirez bisettes
mon petit coin à moi
  • Bienvenue chez moi , j'ai la fibromyalgie et parfois je ne peux bouger d'un pouce. Le loisir ne guérit pas mais apaise De plus maintenant j'ai le cancer de la peau , ma vie est un combat de tous les jours .... Heureusement qu'il y a le scrap thérapie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 872
Publicité