Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit coin à moi
18 octobre 2015

Bonsoir les filles,

Je viens vous montrer un lot que j'ai gagné sur le forum Magnolias

Vous vous souvenez mon "Cardlift Carnet Magnolias "

Je vous le montre à nouveau

Cardlift Forum Magnolias

 

J'ai reçu mon lot Vendredi , 4 tampons Magnolias 

KDOS MAGNOLIAS

 

Ils sont très beaux , merci

Alors voici une carte d'Halloween , une fête que je n'apprécie pas plus que ça mais on m'avait demandé  de faire une carte

La voici , c'est un nouveau tampon Denim , je n'en avais pas sur le sujet

Carte d'Halloween

 

Le  coin métallique avec une araignée , est une boucle  d'oreille démontée

Maintenant une carte "Mixed Media Shabellysée"pour le Forum Love Shabby Chic

Carte MM Shabby Chic

 

Voilà , je ne vous oublie pas pour le tuto , vous n'y perdez rien car celui ci est plus compliqué

Pour les personnes qui suivent le Forum Love Shabby Chic , je  vous demanderai de le faire sur le forum à partir du 1er novembre et je le mettrai ici en même tps, sous forme de dictée avec photos à l'appui  sur  mon blog.

Chose promise , chose  due

 

merci butterfly

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo bravo ma belle pour tes créas - normal que tu as gagné bravo bravo bisous du WE a+
F
De bien jolies cartes et un joli lot gagné. Tu vas pouvoir t'amuser avec tous ces tampons magnolia. Et même si Halloween n'est pas ma fête préférée (je préfère Noël) je reste nostalgique de cette fête que j'ai vécue petite aux USA, déguisée en caniche rose...et oui!<br /> <br /> Bisous
1
bravo pour ce lot de tampons<br /> <br /> tes réas sont superbes<br /> <br /> bisous
M
Tes cartes sont magnifiques !!!!
V
désolée de mon retard à repondre mais bien occupée en ce moment avec les petits. Ta carte est toute mimi, j'aime beaucoup. Félicitations pour ce gain qui est superbe. Bisous et bonne soirée
mon petit coin à moi
  • Bienvenue chez moi , j'ai la fibromyalgie et parfois je ne peux bouger d'un pouce. Le loisir ne guérit pas mais apaise De plus maintenant j'ai le cancer de la peau , ma vie est un combat de tous les jours .... Heureusement qu'il y a le scrap thérapie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 862
Publicité