Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit coin à moi
11 septembre 2015

Bonsoir les filles , qlq petites choses à vous montrer ....

Tout d'abord , je souhaite la

Bienvenue Papillon à mes nouvelles abonnées , c'est vrai que je ne vais pas souvent voir , mille excuses mais je vous souhaite la Bienvenue sur mon Blog

Le nombre d'abonnées est arrivé à un chiffre rond , donc si vous êtes d'accord et cela vous me le direz dans vos comms , je voulais vous offrir en 6 ou 7 étapes ce que vous m'avez demandé plusieurs fois le tuto de l'album et de sa boîte

Et moi je vous promets de mettre à chaque fois la suite dans les 2 à 3 jours suivant la publication , c'est à titre exceptionnel pour vous remercier de votre fidélité

Donc dans les comms , vous me direz si cela vous intéresse , l'album et sa boîte publié la dernière fois.

 

Bon maintenant je vous montre qlq cartes faites ces derniers temps ....

Sur le Forum  Passion Shabby , image imposée et faire une carte avec Dur Dur...

imge de septembre style Graphic 45

image de septembre style Graphic 45 1

 

 

Sur le Forum Scrap & Papotes , un ATC thème la rentrée scolaire , il y avait très longtemps que je n'avais plus fait d'ATC

ATC SEPT 1

 

Sur le forum Magnolias , Lift de couverture de carnet , je n'ai pas vraiment trouvé le même , j'ai adapté ...

L'original .....

LIFT COUVERTURE MAGNOLIAS 1 SEPTEMBRE

 

Le lift

lift couverture Magnolias 1

 

J'ai encore fait d'autre choses , mais ce sont des cardlifts secrets etc et on n' a pas fini de faire le tour donc je ne les montre pas , ce ne serait pas correct par rapport aux modératrices et aux autres scrapeuses ......

Maintenant je vous montre un KDO d'anniversaire reçu de Marie (Fmère)

KDO ANNIF MARIE 1

KDO ANNIF MARIE 2

KDO ANNIF MARIE 3

 

barre de séparation

 

Merci de votre fidélité 

ATITI OUBLI DE COMS

A très bientôt, @riane

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Ariane, j'espère que tu vas bien aujourd'hui. Tes cartes sont magnifiques, mais ça tu le sais, et j'adore ton petit carnet, il est vraiment mignon, tant pis pour les spirales !!!! Bisous
M
Bravo pour tout ce que tu fais. J'adore ton style shabby.<br /> <br /> Je ferais un jour les minis de scrap et papotes.<br /> <br /> Soigne-toi bien<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mipia
N
tu fais de très belles choses avec de magnifiques couleurs! bravo
C
de magnifiques réas, j'adore, bises
D
Tes créations sont magnifiques ma douce Ariane et tu as été bien gâtée.<br /> <br /> (je n'ai pas été avertie de ton billet).<br /> <br /> Mille bisous ma douce.
mon petit coin à moi
  • Bienvenue chez moi , j'ai la fibromyalgie et parfois je ne peux bouger d'un pouce. Le loisir ne guérit pas mais apaise De plus maintenant j'ai le cancer de la peau , ma vie est un combat de tous les jours .... Heureusement qu'il y a le scrap thérapie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 872
Publicité