Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit coin à moi
30 mai 2015

Coucou tout le monde ,

 

 

Bonjour, les filles,

Je m'aperçois qu'il y a très longtemps que je ne suis plus passée par ici , 

Mes soins sont trop nombreux pour le moment que pour pouvoir  suivre dans les diffusions d'articles en plus honnêtement c'est pas mon fort .

Tout d'abord , je remercie les personnes qui m'ont envoyés cartes , petits kdos .... Ils seront tous mis mais petit à petit .

J'ai reçu aussi qlq cartes d'anniversaire mais je ne les ouvre que le jour même pour une fois je vais être patiente ...

Voici qlq photos d'un petit album réalisé avec un kit de Janvier de chez  Scrapenpapier ( Valérie Vallion)

Album dictée du mois forum Scrap en papier

 

Je présente déjà mes excuses pour la qualité des photos , elles ont été prises en 2 fois et la différence n'est pas triste ...

C'était une dictée du mois avec chaque jour une consigne, et arrangée un peu à ma sauce aussi ...

Album dictée du mois forum Scrap en papier Couverture 1

Album dictée du mois forum Scrap en papier

 

Album dictée du mois forum Scrap en papier 1

Album dictée du mois forum Scrap en papier

Album dictée du mois forum Scrap en papier 2

 

 

C'est tout pour l'album , il y a pas mal de pochettes et de photos ... mais un tout gros album vous attend très prochainement ...Du moins j'espère ...

barre de séparation

 

merci butterfly

 

Pour mes amies françaises , je vous souhaite une excellente fête des mères et vous fait de gros bisous

Pt fille au téléphone  Bonne Fête Maman, rien qu'un petit coup de téléphone fait du bien,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un très bel album, , tu nous a fait là, merci de le partager avec nous . <br /> <br /> Je suis de tout coeur avec toi , dans cette épreuve que tu traverses .<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous réconfortants <br /> <br /> <br /> <br /> Miriam34
M
Ton album est magnifique,les papiers sont vraiment très beaux .J'en ai profité pour m'inscrire à ta newletter<br /> <br /> Bises<br /> <br /> mipia
N
Je découvre ton blog et ton magnifique album tu te l'ais bien approprié Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
S
Très jolie version !!! Il aurait été dommage de ne pas le voir !!!
C
J'ai oublié, je me suis réinscrite, jeforu, c'est moi, ne cherche pas.
mon petit coin à moi
  • Bienvenue chez moi , j'ai la fibromyalgie et parfois je ne peux bouger d'un pouce. Le loisir ne guérit pas mais apaise De plus maintenant j'ai le cancer de la peau , ma vie est un combat de tous les jours .... Heureusement qu'il y a le scrap thérapie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 869
Publicité