Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit coin à moi
9 avril 2015

Scrap Thérapie , un album refait pour la troisième fois et cette fois définitivement ...

Bonsoir 3 mes amies,

Résumé : En 2009, je commençais une thérapie pour soigner mes douleurs fibromyalgiques intenables , l'album que vous allez voir a été fait 3 fois

La première fois dans les cris et les douleurs , la deuxième fois aussi (ancien blog effacé)  .

L'année dernière , j'ai voulu le refaire , c'était tjs pas le bon moment , ces vacances- ci de Pâques , j'ai réussi à le réaliser presque sans douleurs mais SURTOUT SANS LARMES.

La thérapeute m'avait dit à l'époque :

"Quand vous arriverez à refaire cet album sans douleurs , sans pleurs et avec un certain détachement , c'est que vous commencerez votre travail du deuil de votre vie passée ...

Elle avait jugé environ 1à 2 ans , il m'aura fallu 7 ans pour juste commencer , mais mes douleurs sont tjs bien là...

Cet album est un voyage à Disney réalisé en 2007 au moment d'Halloween ....

Voici la couverture de l'album fait la deuxième fois ...

Album Scrap Thérapie édition 2009

 

Il y avait déjà une forte amélioration par rapport au premier dont je n'ai plus de photos ...

Voici la couverture définitive de cet album ...

Je ne connais plus du tout la marque des papiers (ils sont tellement vieux) , je me souviens qu'ils viennent de Hollande...

Les papiers étant assez chargés , j'ai fait des fleurs toute simple ....

Album Scrap Thérapie édition 2015 Couverture avant

 

J'ai aussi fait un peu de vidange de mes armoires scrap dans les breloques, horloge T.Holtz, serrure métallique, dentelles diverses et variées...Die Papillons

J'ai utilisé bcq ma perfo "coeur" de M.Stewart, afin de réalisé de larges bordures ...

Il y a bcq de pochettes , cachettes etc .... comme j'aime 

Album Scrap Thérapie édition 2015 3

Album Scrap Thérapie édition 2015 4

 

Album Scrap Thérapie édition 2015 5

Album Scrap Thérapie édition 2015 6

 

Album Scrap Thérapie édition 2015 7

Album Scrap Thérapie édition 2015 8 couverture arrière

 Voilà mes amies, 

L'article est long et éprouvant pour moi , j'espère que l'album vous plait ...

Je vous souhaite une douce et agréable nuit ... 

bonne nuit 3

 

J'aime lire vos commentaires , je vous embrasse bien fort ...

Douces pensées ...

Ariane

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un album de toute beauté, maintenant je comprends mieux pourquoi le fond noir !!!!! Bisous
M
Magnifique album !!! Bravo doublement, pour ton combat de tous les jours, et pour ce superbe album. Courage pour ton combat !!!
C
Comme il est beau ! Savoir que tu l'as fait dans la douleur m'épate. On ne trouve pas de remède à ces douleurs ? <br /> <br /> Sept ans de souffrances ! Il est temps que tu t'en sortes.<br /> <br /> Gros bisous et bon 1er Mai !
A
Un album de toute beauté, comme ces livres d'autrefois avec leurs enluminures. Ce travail de larmes et de douleurs, tu as réussi à le sublimer par ton courage. C'est magnifique.J'ai reçu ta jolie carte mon amie et j'ai d'autant plus honte que je suis toujours en retard pour vos petits présents à toi et à Estelle. Maintenant que le salon est passé et que ma semaine toulousaine est terminée, je vais enfin pouvoir me recentrer sur ces petits présents du coeur que je tarde à offrir. Merci pour ta gentillesse et ta tendre amitié. Bisous affectueux. Clo
V
super beau cet album, tu as bien fait de le refaire, bravo. J'espère que tu vas arriver à enrayer ces soucis ORL. Reposes toi mais tu devrais peut etre (comme le dit Iris) aller aux urgences de l'hopital ? Je te souhaite bon courage. Bises
mon petit coin à moi
  • Bienvenue chez moi , j'ai la fibromyalgie et parfois je ne peux bouger d'un pouce. Le loisir ne guérit pas mais apaise De plus maintenant j'ai le cancer de la peau , ma vie est un combat de tous les jours .... Heureusement qu'il y a le scrap thérapie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 862
Publicité