Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit coin à moi
18 février 2015

Bonsoir les filles, je vous propose très tardivement qlq cartes ....

bonnesoiree-hiver à la fenêtre

Je sais mes amies , je ne poste pas assez souvent , mais j'ai tellement de choses à faire que j'oublie carrément .....

Voici tout d'abord une carte et un Kdo envoyé à Athéna pour son anniversaire ( décembre 2014 )

Je m'excuse les filles , j'ai dû vous emprunter 2 photos....

Album Athéna + kdos

 

Un mini album pour voir plus aller sur leur blog , en plus il est génial ...

Album Athéna

 

Album Athéna 2

DSC02830-copie-1

 

Carte de Voeux d'Athéna

carte de voeux reçues Athéna 1

Merci ma Belle , elle est splendide 

Cette carte était accompagnée de jolis scrap'bidules ...

carte de voeux reçues Athéna 2

Maintenant qlq cartes de voeux envoyées mais pas toutes en une fois ....

Carte de voeux 3

 

Tag de voeux pour Athéna ....

Carte de voeux 2

 

Carte de voeux pour Adrigane 

Carte de voeux 1

 

Carte de voeux pour Claudine 60 (tjs pas reçue)

Carte de voeux 8

Carte de voeux pour F-mère ....

Et oui j'avoue au bout d'un tps , j'en ai eu marre des cartes de voeux traditionnelles 

Je remercie vivement mes nouvelles abonnées , j'espère que vous vous amuserez bien dans mon petit monde ......

www

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout est magnifique, bravo !<br /> <br /> bises
J
un seul mot pour qualifier cet album : magnifique. Tout est dit.<br /> <br /> bonne fin de W.E
I
Wahoouuu !!! Que de merveilles !!! Bravo !!! J'espère que tu vas bien. Plein de bisous
B
Merci beaucoup pour ton compliment <br /> <br /> Bisous & bonne soirée
J
De véritables petites merveilles, ici.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jade
mon petit coin à moi
  • Bienvenue chez moi , j'ai la fibromyalgie et parfois je ne peux bouger d'un pouce. Le loisir ne guérit pas mais apaise De plus maintenant j'ai le cancer de la peau , ma vie est un combat de tous les jours .... Heureusement qu'il y a le scrap thérapie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 871
Publicité