Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit coin à moi
25 janvier 2015

Cartes de voeux reçues ainsi que cartes de voeux reçues partie 1

Bon après midi

 

Bonjour les filles, très très en retard dans la publication des news sur mon blog , j'espère que vous voudrez bien m'en excuser...

Deux petites mises au point : je vais poster par ordre d'arrivée 

Et la deuxième chose, certaines aminettes ont reçus des cartes dite d'hiver d'autres plus printanières , c'est dû à un ras le bol total de l'hiver et des 2 attentats chez vous et chez nous (à une vingtaine de kms de chez moi ) donc j'ai voulu mettre cela de côté , l'hiver et ces aléas.....

Première carte reçue de Carinne 87

carte de voeux reçues Carinne 1

 

Carte envoyée de ma part

carte de voeux 9

Cartes reçue de Léna

carte de voeux reçues Léna 1

 

Carte de Bienvenue sur son blog

carte de voeux reçues Léna 2

Carte envoyée de ma part à Léna

Carte de voeux 0

 

Carte reçue de Patoune

 

 

Carte de voeux 4

 

C'est ici que c'est opéré le changement radical , j'ai repris mes bonnes vieilles habitudes et je me suis un déchaînée LOL

J'avais envie de fleurs de couleurs plus vives tout en restant claires ....

Carte que j'ai envoyé à Notre douce Patoune

Carte de voeux 5

Carte de voeux 5 l'arrière

 

A l'intérieure des scrapbidules et devant plein de petites pochettes cache ...

Et voici la dernière de cette première partie 

Carte de voeux et de bienvenue à Ibuscus

Carte reçue 

carte de voeux reçues Ibuscus 1

Carte que je lui ai envoyée 

Carte de voeux 6

Carte de voeux 7

Voilà c'est un post assez long, veuillez m'en excuser , je vous souhaite un bonne fin de weekend

Bonheur , créativité & douceur vous entourent mes aminettes

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes cartes reçue et envoyée. Bravo
C
Je ne sais pas si je me suis abonnée à ton blog. Il me semble que ce n'est pas la première fois que je le vois mais tu as raison, mi-janvier a été un séisme et j'ai perdu le contrôle pendant quelques jours. Mais tu ne publies pas beaucoup et cela n'aide pas ! lol Gros bisous et bonne journée !
N
magnifiques toutes ces cartes reçues et envoyées<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour la ravissante carte que j'ai trouvé dans ma bal......... hier<br /> <br /> bisous et belle soirée Pierrette67
C
trop trop belles tes cartes bravo mon petit papillon et de bien belles créas des copines dans ta bal A+ bonne fin de soirée et douce nuit
F
De très belles cartes reçues, mais les cartes envoyées sont toutes absolument magnifiques ! bravo ma belle, c'est plutôt cool quand tu te déchaînes LOL<br /> <br /> Gros bisous
mon petit coin à moi
  • Bienvenue chez moi , j'ai la fibromyalgie et parfois je ne peux bouger d'un pouce. Le loisir ne guérit pas mais apaise De plus maintenant j'ai le cancer de la peau , ma vie est un combat de tous les jours .... Heureusement qu'il y a le scrap thérapie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 869
Publicité