Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit coin à moi
1 janvier 2015

Bonjour tout le monde .....

voeux de bonne annee romantique

Je vous souhaite une Bonne & heureuse année 2015

Tous mes voeux de Bonheur , .... vous accompagnent tout au long de cette année .

Voici une carte faîte pdt la soirée d'hier à aujourd'hui , étant très en retard dans les cartes et bien j'avance comme un escargot mais j'avance.

Carte de Bienvenue

 

Voilà cette nuit , j'ai fait cette carte

Papiers: Pion Design & Cardstock

Photo vintage petite fille 

Dentelle offerte par une de vous 

Strass

Napperon fait pdt la nuit pour mettre sous la fleur faite aussi cette nuit

Vous risquez d'en voir souvent des petits napperons car j'aime bcq le rendu 

Dies ? (sais plus et comme je les range dans des pochettes en plastiques )

 

merci butterfly

 

Nous vous souhaitons  une Belle & Douce soirée , 

 

Ariane , Estelle & Isis (le chat)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie cette ptite carte, je viens de parcourir ton blog et j'admire ton travail. Tes créas sont magnifiques. J'adore. Bravo à toi. Bisous
V
une très bonne année 2015 pour toi et les tiens. Ta carte est superbe, bravo. Bises
I
Très jolie carte romantique, nos nuits sans sommeil permettent quelquefois de réaliser de belles créations qui ont encore plus de valeur!!!<br /> <br /> Douce nuit étoilée<br /> <br /> Gros, gros, bisous<br /> <br /> Danielle
M
De très jolies créas, tu fais aussi comme, moi toujours un crochet et du fil dans les doigts pour mes créations. Douce nouvelle année pour toi et tes proches, gros bisous. Mimy
C
Bonne et heureuse année 2015 ainsi qu'à Estelle !<br /> <br /> jolie carte, le napperon est très beau<br /> <br /> bises
mon petit coin à moi
  • Bienvenue chez moi , j'ai la fibromyalgie et parfois je ne peux bouger d'un pouce. Le loisir ne guérit pas mais apaise De plus maintenant j'ai le cancer de la peau , ma vie est un combat de tous les jours .... Heureusement qu'il y a le scrap thérapie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 869
Publicité