Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit coin à moi
4 mars 2014

Bonsoir les amies , je vous propose ce soir que dis-je cette nuit , 2 calendriers & une carte ...

chut je dors

 

Bonsoir les amies,

Je vous propose un premier calendrier que j'ai fait pour noter les anniversaires "Famille "(enfin ce qui l'en reste ...)

Le voici : 

Calendrier anniversaires famillial

Version plutôt "Shabby " , 12 photos vintage,  feuilles faites avec une perfo,  petites roses ,..

Le deuxième :

Calendrier des scropines

Celui là c'est le vôtre, mais imcomplet car le dernier cambriolage , le voleur a passé son tps a tout retourner et écraser , donc il me manque bcq de dates...

Donc je vous propose de refaire un cj. 

Sur le thème de la couture et vous y mettrez derrière votre adresse , vos préférences , si vous avez un blog et surtout votre date anniversaire.

Et la carte fait partie d'un challenge de janvier ( Atelier du scrap: Tatalo)

scraplift ateliers du scrap janvier

 

Voilà merci de votre passage  pour le Cj,  si vous y participé , je vous donnerai mon adresse.

J'aime lire vos coms

 Bonne nuit, faîtes de doux rêves ...

bisous-02-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est super joli ce calendrier ma petite Ariane, je ferais bien de faire comme toi, je ne sais plus du tout où j'en suis des anniversaires. Je ne t'oublie pas. J'ai pris beaucoup de retard avec ma méchante toux mais je vais me rattraper maintenant que je vais un peu mieux. Gros bisous chaleureux à toi et à Estelle. Clo
B
Merci beaucoup Joelle.<br /> <br /> Je suis désolée de te répondre si tardivement mais je n'avais pas vu ton commentaire<br /> <br /> Bisous
J
Je découvre ton blog, superbe,<br /> <br /> j'aime ta carte calendrier, je la trouve très jolie <br /> <br /> bisous
F
Coucou Ariane ! j'ai failli manquer ce post. C'est avec un grand plaisir que je participerai à ton CJ ! Ta carte et tes calendriers sont très jolis. Gros bisous.
A
J'ai dû rater ce si beau billet. Tes réalisations sont toujours aussi belles et si douces. Je te souhaite une belle journée. Bisous. Annie
mon petit coin à moi
  • Bienvenue chez moi , j'ai la fibromyalgie et parfois je ne peux bouger d'un pouce. Le loisir ne guérit pas mais apaise De plus maintenant j'ai le cancer de la peau , ma vie est un combat de tous les jours .... Heureusement qu'il y a le scrap thérapie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 871
Publicité