Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit coin à moi
28 janvier 2014

Bonjour les filles, une carte pliée pour le voyage d'Estelle et un tag photo de la meilleure amie de la petite .....

j'veux du soleil

 

Bonjour les filles, je ne voulais pas rester sur une note négative ....

Estelle est partie la semaine dernière à Loverval , en classe de sciences & sports ....

 

Je lui ai envoyé une carte pliée ,

Carte voyage Estelle

 

Je ne me souviens plus du tout du nom des papiers , bordure faite avec la perfo  M St,

Magnolias Collection hiver 2013, papillon perfo Stampin'up, 

Matrice ?

carte ouverte

La carte ouverte avec une autre Magnolia ....

Pt tampon carterie Denim

2 fleurs offertes par l'une d'entre vous ....

2 perles de pluie .....

petit mot sur la carte

Son petit mot , 

Perfo étiquette & tampon Stampin'up

Perfo M St coin + bordure ...

 

Tag avec sa meilleure amie ....

Meilleure amie d'Estelle

Désolée de la qualité de la photo mais elles doivent être prise à l'intérieur car dehors ....

Estelle adore le "Bleu" donc j'ai travaillé avec un dégradé de Bleu

Tampon Denim "ma meilleure copine"

Arabesque matrice ? m'en souviens plus désolée

Toutes les fleurs sont faites mains et croyez moi des petites comme cela avec" mes gros doigts", pas évident ....

 

Bon maintenant , je vais vite préparer carte & cadeau pour l'anniversaire d'Estelle demain 

 

Je vous embrasse & vous souhaite une excellente après midi ....

 

Petit prince

 

signature 1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup ma belle,<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse , Bonne soirée
F
Je viens de faire un petit tour. Tes créations sont toutes superbes! Gros bisous.<br /> <br /> Franie
C
une bien délicate et jolie attention de la part de sa Maman qu'Estelle a du adorer. J'ai parcouru un peu ton blog ce soir et y ai vu de belles réas mais aussi appris que malheureusement la maladie vient t'embêter... Je souhaite courage et force pour traverser cette épreuve durant laquelle l'amour de ta fille t'aidera et la scrapthérapie peut être aussi...Prends soin de toi ... biz
B
Merci beaucoup, il faut dire que toi aussi tu m'épates avec tes magnifiques réalisations, alors je me suis abonnée à ta news pour voir toutes ces beautés<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
C
j'adore les belles cartes pour ce que cela représente pour celle qui les envoie et celle qui les reçoit je les garde toutes précieusement bravo elles sont tres jolies
mon petit coin à moi
  • Bienvenue chez moi , j'ai la fibromyalgie et parfois je ne peux bouger d'un pouce. Le loisir ne guérit pas mais apaise De plus maintenant j'ai le cancer de la peau , ma vie est un combat de tous les jours .... Heureusement qu'il y a le scrap thérapie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 862
Publicité