Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit coin à moi
26 janvier 2014

Bonsoir les filles,Qlq cartes , et un mot d'explication sur mon absence des forums , des blogs etc

Bonsoir les filles , j'espère ne pas vous déranger ...

D'abord 2 cartes reçues, 

                                                                                                       

Carte patin reçue d'Athéna avec pour Estelle l'envoi de Chocolats ;

Merci beaucoup pour ta délicate attention.

carte d'Adrigane & Athéna

L'autre vient de Carinne 87

carte reçue de Carinne

 

Merci Carinne pour ta carte ainsi que tes scrapbidules ....

Pour remercier Carinne 87 qui envoie très régulièrement des cartes , qui adore faire plaisir, j'ai réalisé difficilement mais sûrement ..... 

Une Carte Boîte à mes mesures autant dire bcq de difficultés , 5 mm en trop , 5mm trop peu ...

Carte boîte envoyée à Carinne avec scrapbidules

Tags envoyés à Carinne

 

Ainsi que deux tags , l'un d'un colis Stampin'up , je le trouvais trop beau donc je l'ai gardé, 

L'autre Matrice , 

Tampons Azza & Stampin'up

 

Mini album confectionné pour Estelle pour son voyage de Sciences & Sports dans les Ardennes

Je lui ai fait simple comme elle aime beaucoup , par contre les cartes , 

Shabby , magnolias comme maman ....

Mini album perso Estelle

Mini album perso Estelle Mi ouvert

 

Mini album fait main avec petit un gabarit rond , dentelles coeur Azza,

Coeur perfo M St, , petites étoiles ,

Timbres poste "Magnolia + une Magnolia (collection hiver 2013)

 

J'ai bcq d'autres "choses "à vous montrer mais ne sont pas encore arrivées à bon port donc j'attends....

 

Voilà je vous donne l'explication de mon absence car j'ai des sms , des messages de contact etc qui retransmis sont "légèrement déformés " LOL

C'est très dur pour moi car je ne l'accepte pas, mais une petite mise au point a l'air nécessaire

 

Il y a environ un mois je vais chez le médecin pour un problème de doigt à Estelle (petite plaie sans gravité), je vois sortir un "casque digne des films avec des Aliens  etc, de là je dis à mon médecin , X regarde un peu ma plaie qui ne se soigne pas , qui ne se guérit pas depuis environ 2 ans ....

Il enfourche de nouveau  son casque et fait une drôle de moue et appelle sa femme qui était dermatologue et m'annonce sans voir la petite , ... AIE AIE AIE..... les dégâts

" Vous avez un cancer de la peau " & on a découvert d'autres places .....

Ce sont "des plaques ou des boutons qui ont mal tourné....

Vous devinerez notre état à la petite et moi même .

J'ai refait un test ailleurs et c'est bien réel , on commence les rayons Vendredi de cette semaine.

Voilà je vous en ai parlé une fois , je ne reviendrai pas là dessus ou pas svt pour donner qlq nouvelles ...

Maintenant Vous connaissez La Vérité ....

 

Sur ce je vous souhaite une excellente soirée et une bonne fin de w-end.

 

" Nos rêves sont tissés de nuages....."

 

merci butterfly

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un tout grand merci Régine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bel après midi
R
Je comprend fort bien ton découragement c est normal de passer par se stade ,mais dit toi aussi que la médecine fait des miracles ,et toi tu va t en sortir , Ta force est en toi et aussi en Estelle qui t adore , il ne t arrivera rien , que du bonheur tu dois y croire , t accrocher , mais je sais que tu le fais , accroche toi a tes créas qui sont si jolis , et a tes amies , l amitié c est précieux , tu auras toujours une écoute sincére , je ne te connais pas juste au travers de ton blog que j aime et je passe très souvent ,mais je sais que tu es une personne généreuse au grand ceour cela j en suis certaine , je te fais de gros bisous et si tu as besoin fais un SOS et tu verras tout ira mieux.<br /> <br /> du fond du coeur je suis avec toi et pas de pensée négative tout ira bien .
I
Je suis désolée de cette nouvelle, je te souhaite plein de courage. Prends bien soin de toi. Gros bisous
C
coucou ! tes réas sont superbes, comme d'habitude<br /> <br /> je suis désolée de ce que j'apprends là... je te souhaite beaucoup de courage pour toi et ta fille, prends soin de toi <br /> <br /> gros bisous
B
Merci beaucoup Kaleena, <br /> <br /> Oui pour l'instant , il faut absolument que je m'occupe l'esprit à fond<br /> <br /> Car je ne sais pas ce qui m'attend vendredi et en plus comment je serai , j'ai déjà une fibromyalgie qui revient à fond.<br /> <br /> Tu es super sympa<br /> <br /> Bon après midi
mon petit coin à moi
  • Bienvenue chez moi , j'ai la fibromyalgie et parfois je ne peux bouger d'un pouce. Le loisir ne guérit pas mais apaise De plus maintenant j'ai le cancer de la peau , ma vie est un combat de tous les jours .... Heureusement qu'il y a le scrap thérapie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 869
Publicité