Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit coin à moi
5 janvier 2014

Bel après midi les filles, une carte ça..

Pour  les Ateliers du scrap, Alanéa nous a proposé de faire une ronde de "janvier" pour envoyer ses voeux à la personne qui s'inscrivait après nous.

Pour moi c'est  Marilou

Je vous la montre, enfin c'est plus un long tag .....

Carte ronde des ateliers du scrap

 

Papier collection Maja Design , diverses dentelles, ruban, fleur rose prima , rose faite par mes mains, boutons de nacre , tampon timbre poste Florilèges ...

Je vous souhaite une douce soirée et à bientôt

bon-apres-midi

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce tag est magnifique, j'adore. très beau papier et embellissements. Bisous je continue à parcourir ton blog ....
C
wahou ton tag est superbe j'adore !<br /> <br /> l'image est de toute beauté<br /> <br /> je me réinscris à ton blog, je ne recevais plus rien !!! bisousà bientôt
B
Merci beaucoup Christelle<br /> <br /> Mes meilleurs voeux pour 2014
B
très beau tag! bises
C
magnifique, tu as fait des merveilles, bises
mon petit coin à moi
  • Bienvenue chez moi , j'ai la fibromyalgie et parfois je ne peux bouger d'un pouce. Le loisir ne guérit pas mais apaise De plus maintenant j'ai le cancer de la peau , ma vie est un combat de tous les jours .... Heureusement qu'il y a le scrap thérapie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 871
Publicité